FAQ La Boutique

  • Quels sont les délais d’expédition ?

Les produits sont généralement expédiés dans les 2 à 5 jours ouvrés après le passage de la commande et la validation du paiement. Vous serez tenu informé si les délais ne peuvent être respectés.

  • Je souhaite payer par chèque ou virement, est-ce possible ?

Oui, pour toute demande particulière de paiement autre que par carte bancaire et Pay Pal, merci de me contacter directement à l’adresse contact@maisoncadillon.fr afin que nous validions la commande et que je puisse vous transmettre les coordonnées postales et/ou bancaires. Les produits choisis seront alors mis de côté et la commande sera validée et expédiée après bonne réception du paiement. Le paiement en espèce n’est pas accepté.

  • D’où proviennent les produits ?

Les produits sélectionnés viennent pour la plupart de France et d’Europe et sont réalisés artisanalement, avec un profond respect de l’Homme et de la matière. La provenance est indiquée dans la fiche de chaque produit pour une transparence totale.

  • D’où sont livrés les produits ?

Les produits sont stockés directement dans mes locaux au sein de la Maison Cadillon, tout est donc expédié depuis cette adresse, en France.

  • Comment m’est-il possible de suivre ma commande ?

Colissimo et Mondial Relay vous fournissent tous deux des numéros de suivi afin de savoir où en est l’acheminement de votre colis et ce, facilement depuis leur site. Toutefois n’hésitez pas à me contacter.

  • Je vis à l’étranger, est-il possible de commander ?

Pour le moment, les livraisons ne sont possibles qu’en France Métropolitaine… Mais j’espère pouvoir élargir mon offre au delà de nos frontières.

  • Qu’en est-il des SAV ?

Rien n’est parfait ! Et les accidents de transports peuvent arriver. Merci de contrôler votre colis dès réception, faire des photos et dénoncer une quelconque anomalie auprès du livreur et/ou directement par mail à : contact@maisoncadillon.fr afin de résoudre le problème.
Toutefois, la plupart des pièces étant conçues et réalisées artisanalement, aucune réclamation ne pourra être reçue pour des variations de teintes, effets de matières… pas d’industrialisation ici !

Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question, je reste à votre disposition juste ici :
contactez-moi